Modes de paiement 

Nautica Shop vous propose une vaste sélection de différentes options de paiement. Afin que votre paiement se déroule de manière sécurisée, il est traité par l'intermédiaire de la solution de paiement électronique professionnel de Payrexx. Après la validation de votre commande, vous êtes transféré automatiquement vers la page de paiement cryptée, où vous pourrez régler le paiement de votre commande. De ce fait, toutes vos données sont en sécurité à tout moment. 

Les options de paiement suivantes sont à votre disposition dans notre Nautica Shop : 

Paiement par carte de crédit 

Nautica Shop accepte les cartes de crédit usuelles telles que MastercardVisa et American Express. Après l’achat, vous êtes transféré vers la page de paiement cryptée, sur laquelle vous pouvez saisir les informations de votre carte de crédit et terminer le paiement. 

Paiement avec PayPal 

PayPal vous permet un paiement rapide et sûr dans notre  Nautica Shop. Pour payer avec PayPal, vous devez avoir un compte PayPal. Dès que vous avez déposé les détails de votre carte de crédit auprès de PayPal, vous pouvez effectuer vos futurs achats sur  Nautica Shop en deux clics seulement Vous pouvez trouver plus d'informations sur PayPal ici

Paiement avec TWINT 

En sélectionnant le mode de paiement TWNT dans notre  Nautica Shop, enregistrez-vous et installez l’application TWINT sur votre smartphone. Lors du processus de commande, sélectionnez le mode de paiement "TWINT", puis entrez le code numérique affiché dans l’application TWINT ou scannez le code QR affiché avec l’app TWINT. Vous pouvez trouver plus d'informations sur TWINT ici

Paiement avec Google Pay 

Le paiement avec Google Pay nécessite un compte utilisateur Google, ainsi qu’un téléchargement de l'application Google Pay. Il vous suffit d'ajouter un mode de paiement (tel qu'une carte de crédit) pour pouvoir effectuer vos achats, confortablement et en toute sécurité, avec Google Pay dans notre  Nautica Shop. Vous pouvez trouver plus d'informations sur Google Pay ici

Paiement avec Apple Pay 

Le paiement avec Apple Pay nécessite un terminal numérique Apple. Configurez Apple Pay sur l’appareil et ajoutez une carte de crédit ou prépayée. Utilisez Apple Pay sur iPhone, iPad ou Mac pour vos achats dans notre   Nautica Shop, et épargnez-vous le tracas d’avoir à saisir les données de votre carte de crédit. Vous pouvez trouver plus d'informations sur Apple Pay ici

Paiement avec PostFinance 

Pour payer via PostFinance, tu dois disposer d'un compte privé de PostFinance avec PostFinance Card et (si tu as accès à E-Finance) être déjà enregistré pour te connecter via PostFinance App. A partir d'un montant d'achat de CHF 500 ou EUR 350, le lecteur de carte est nécessaire en plus de la PostFinance Card, si l'enregistrement pour le login via l'app n'a pas encore été effectué.  Vous pouvez trouver plus d'informations sur PostFinance ici.

Paiement par facture (uniquement pour les entreprises)

Nous offrons à nos clients professionnels la possibilité d'acheter sur facture. Pour ce faire, lors de la saisie de vos données personnelles, sélectionnez l'option "Entreprise" et indiquez le nom de l'entreprise dans le champ correspondant. Au cours du processus ultérieur, l'achat sur facture vous sera activé et mis à disposition. Important : Votre entreprise doit être une société régulièrement enregistrée en Suisse. Les entreprises fictives ou celles sans inscription au registre du commerce ne seront pas acceptées.

En cas de questions ou de doutes concernant nos modes de paiement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@nauticashop.ch.