Livraison
Pour que votre commande chez Nautica Shop vous soit
livrée en toute sécurité et rapidement, nous attachons une grande
importance aux meilleurs matériaux d’emballage et à la collaboration avec
des prestataires de services d’expédition professionnels. Ci-après vous
trouverez toutes les informations importantes concernant notre livraison
et nos conditions d'expédition.
Options de livraison
Nautica Shop s’engage à vous envoyer votre commande à chaque adresse
souhaitée se trouvant en Suisse ou au Liechtenstein.
Les options d'expédition suivantes sont valables pour sélection:
- Livraison standard (PostPac Priority)
- Livraison express (livraison le jour suivant)
Un enlèvement par vos soins de la marchandise achetée n'est pas possible
chez Nautica Shop.
Frais d'expédition
Pour l'envoi standard, nous facturons un forfait de 12.50 CHF pour
l'emballage et l'expédition. Pour livraison Express, nous facturons un
supplément de CHF 16.50 aux frais de livraison standard.
Supplément pour petites quantités
Des commandes inférieures à CHF 50.- entraîne un supplément pour
petite commande de CHF 5..-
Délai de livraison
Le temps de traitement et de livraison des commandes avec expédition
standard est généralement de 2 à 3 jours ouvrables.
La distribution des commandes avec livraison express sont généralement
livrées le lendemain après réception de la commande, pourvu que la
commande soit passée avant 15h00.
Attention : Le délai de livraison peut être plus long
pour certains produits. Veuillez toujours vous référer à la description du
produit concerné pour connaître le délai de livraison exact.
Livraisons partielles
Si votre commande contient plusieurs produits avec des délais de livraison
différents ou des articles de différentes catégories de produits, il est
possible que vous receviez la livraison en plusieurs colis. Vous serez
informé dans le bon de livraison correspondant s'il s'agit d'une livraison
partielle. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour vous dans le cas de
plusieurs livraisons partielles.
Prestataire de services d'expédition
Nous expédions tous nos colis avec la Poste suisse ou avec DPD (Suisse).
Le choix du prestataire de services d'expédition dépend de la composition
et/ou de la taille de l'emballage de votre commande et sera sélectionné en
conséquence par nous.
En cas de questions ou de doutes concernant nos conditions de livraison,
n'hésitez pas ànous contacter à l'adresse info@nauticashop.ch.