Pourquoi n'ai-je pas reçu de facture pour mon achat ?

Après avoir terminé ta commande dans notre boutique, notre système t'envoie un e-mail automatisé contenant ta facture sous forme de document PDF. Cet e-mail est envoyé à l'adresse e-mail que tu as enregistrée. Si tu n'as pas reçu cet e-mail, cela peut être dû aux raisons suivantes :

  1. tu as peut-être fait une erreur de chiffres ou de lettres dans l'adresse e-mail que tu as enregistrée.
  2. notre e-mail a atterri dans ton dossier spam. Vérifie donc à cet endroit.
  3. ta commande n'a pas été entièrement traitée. Le mieux est de vérifier tes transactions de paiement et de voir si le montant correspondant à ton achat t'a bien été débité.

Si aucun de ces cas ne s'applique à toi, n'hésite pas à contacter notre support client. Il t'aidera immédiatement et t'enverra une nouvelle facture.

CHF 10.- RÉDUCTION POUR LES NOUVEAUX CLIENTS*. Pour une durée limitée : commandez maintenant en tant que nouveau client et profitez !
Code: NEW2024
*Une seule fois utilisable pour les nouveaux clients. Valable à partir d'un panier d'achat de 30 CHF. Non cumulable avec d'autres offres. Pas de paiement en espèces.