Après avoir terminé ta commande dans la boutique Nautica, tu recevras automatiquement un e-mail avec le document de facturation de ta commande. Dans de rares cas, cet e-mail peut se retrouver dans le dossier des spams ou ne pas arriver du tout. Dans ce cas, tu peux consulter ta facture à tout moment dans ton compte client. Si tu as commandé en tant qu'invité, tu peux aussi demander à tout moment ton document de facturation à notre service clientèle.
En savoir plusPaiement et bons d'achat
La boutique Nautica propose une création automatisée d'offres. Ajoute d'abord tous les articles nécessaires dans le panier. Va ensuite dans l'aperçu du panier. Sous le bouton "VERS LA CAISSE", tu trouveras l'option "Créer un PDF d'offre". En cliquant sur cette option, tu obtiendras une offre automatique pour tous les articles du panier.
En savoir plusOui, c'est possible. Tu peux volontiers offrir à tes proches un bon d'achat de la boutique Nautica. Pour voir nos bons, c'est ici.
En savoir plusL'achat sur facture dans la boutique Nautica n'est possible que pour les clients professionnels dont le siège social est enregistré en Suisse. L'achat par facture n'est pas disponible pour les clients privés. Tu trouveras plus d'informations ici.
En savoir plusDans la boutique Nautica, tu trouveras une multitude de méthodes de paiement parmi les plus courantes en Suisse. Tu trouveras ici des informations détaillées sur nos possibilités de paiement.
En savoir plus
Après avoir terminé ta commande dans notre boutique, notre système t'envoie un e-mail automatisé contenant ta facture sous forme de document PDF. Cet e-mail est envoyé à l'adresse e-mail que tu as enregistrée. Si tu n'as pas reçu cet e-mail, cela peut être dû aux raisons suivantes :
- tu as peut-être fait une erreur de chiffres ou de lettres dans l'adresse e-mail que tu as enregistrée.
- notre e-mail a atterri dans ton dossier spam. Vérifie donc à cet endroit.
- ta commande n'a pas été entièrement traitée. Le mieux est de vérifier tes transactions de paiement et de voir si le montant correspondant à ton achat t'a bien été débité.
Si aucun de ces cas ne s'applique à toi, n'hésite pas à contacter notre support client. Il t'aidera immédiatement et t'enverra une nouvelle facture.