Paiement et bons d'achat

Après avoir terminé ta commande dans la boutique Nautica, tu recevras automatiquement un e-mail avec le document de facturation de ta commande. Dans de rares cas, cet e-mail peut se retrouver dans le dossier des spams ou ne pas arriver du tout. Dans ce cas, tu peux consulter ta facture à tout moment dans ton compte client. Si tu as commandé en tant qu'invité, tu peux aussi demander à tout moment ton document de facturation à notre service clientèle.

En savoir plus

Après avoir terminé ta commande dans notre boutique, notre système t'envoie un e-mail automatisé contenant ta facture sous forme de document PDF. Cet e-mail est envoyé à l'adresse e-mail que tu as enregistrée. Si tu n'as pas reçu cet e-mail, cela peut être dû aux raisons suivantes :

  1. tu as peut-être fait une erreur de chiffres ou de lettres dans l'adresse e-mail que tu as enregistrée.
  2. notre e-mail a atterri dans ton dossier spam. Vérifie donc à cet endroit.
  3. ta commande n'a pas été entièrement traitée. Le mieux est de vérifier tes transactions de paiement et de voir si le montant correspondant à ton achat t'a bien été débité.

Si aucun de ces cas ne s'applique à toi, n'hésite pas à contacter notre support client. Il t'aidera immédiatement et t'enverra une nouvelle facture.

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