Les cordes / chaînes confectionnées individuellement et autres marchandises au mètre découpées sont exclues du retour. Veuillez noter en outre qu'en cas de détérioration des articles retournés - par exemple en raison de salissures, de dommages ou d'étiquettes manquantes - nous nous réservons le droit de refuser le retour et, le cas échéant, de réclamer un remboursement de la valeur dans le cadre des dispositions légales.
En savoir plusGarantie et retour
Puis-je déposer mon retour directement chez vous à Rheinfelden afin d'économiser les frais d'envoi ?
Pour un traitement sans problème de ton retour, nous te recommandons de le renvoyer à l'adresse de retour que nous t'avons indiquée. Dans certains cas, nous permettons également une remise directe du retour dans nos locaux à Rheinfelden, par exemple si le renvoi est lié à des coûts/dérangements disproportionnés. Dans ce cas, contacte d'abord notre service clientèle pour clarifier la possibilité de déposer ton retour.
En savoir plusSi tu fais usage de ton droit de retour volontaire de 14 jours, nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Cependant, si nous t'avons envoyé un article incorrect ou défectueux par notre faute, nous prenons bien sûr en charge les frais de retour et nous t'enverrons un article de remplacement gratuitement.
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Veuillez nous envoyer votre retour à l'adresse suivante :
Nautica Shop
Blue Vision Trading AG
Quellenstr. 37
4310 Rheinfelden
Dès que nous aurons reçu ton retour, nous le traiterons immédiatement. Pour un traitement plus rapide, il est utile que tu nous joignes une copie du bon de livraison et que tu y indiques les articles retournés.
La boutique Nautica offre un droit de retour volontaire de 14 jours pour tous les articles commandés, à l'exception des articles coupés individuellement au mètre, comme les cordes / chaînes ou autres. Le délai de retour commence à courir à la réception de la marchandise. Tu trouveras plus d'informations sur notre droit de retour ici.
En savoir plusVeuillez nous signaler le défaut d'un article de votre commande dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de celle-ci. N'hésite pas à prendre contact avec notre service clientèle. Celui-ci t'aidera immédiatement. Nous ne pouvons pas prendre en compte les déclarations de dommage après l'expiration des cinq jours ouvrables.
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