Garantie et retour

Les cordes / chaînes confectionnées individuellement et autres marchandises au mètre découpées sont exclues du retour. Veuillez noter en outre qu'en cas de détérioration des articles retournés - par exemple en raison de salissures, de dommages ou d'étiquettes manquantes - nous nous réservons le droit de refuser le retour et, le cas échéant, de réclamer un remboursement de la valeur dans le cadre des dispositions légales.

En savoir plus

Pour un traitement sans problème de ton retour, nous te recommandons de le renvoyer à l'adresse de retour que nous t'avons indiquée. Dans certains cas, nous permettons également une remise directe du retour dans nos locaux à Rheinfelden, par exemple si le renvoi est lié à des coûts/dérangements disproportionnés. Dans ce cas, contacte d'abord notre service clientèle pour clarifier la possibilité de déposer ton retour.

En savoir plus

Si tu fais usage de ton droit de retour volontaire de 14 jours, nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Cependant, si nous t'avons envoyé un article incorrect ou défectueux par notre faute, nous prenons bien sûr en charge les frais de retour et nous t'enverrons un article de remplacement gratuitement.

En savoir plus