Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande ?

Après avoir terminé ta commande dans la boutique Nautica, notre système t'envoie un e-mail automatisé confirmant la conclusion de l'achat. Cet e-mail est envoyé à l'adresse e-mail que tu as enregistrée. Si tu n'as pas reçu cet e-mail, cela peut être dû aux raisons suivantes :

  1. Tu as peut-être fait une erreur de chiffres ou de lettres dans l'adresse e-mail que tu as enregistrée.
  2. Notre e-mail a probablement atterri dans ton dossier de spam. Jetez-y donc un coup d'œil.
  3. Ta commande n'a pas été entièrement traitée. Le mieux est de vérifier tes transactions de paiement et de voir si le montant correspondant à ton achat t'a bien été débité.

Si aucun de ces cas ne s'applique à toi, n'hésite pas à contacter notre support client. Celui-ci t'aidera immédiatement.

CHF 10.- RÉDUCTION POUR LES NOUVEAUX CLIENTS*. Pour une durée limitée : commandez maintenant en tant que nouveau client et profitez !
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