Je n'ai toujours pas reçu ma livraison. Que puis-je faire ?

Vérifie d'abord le délai de livraison indiqué pour l'article que tu as commandé. La plupart de nos articles sont livrés dans un délai de 1 à 3 jours, mais il y a aussi des produits dont le délai de livraison est nettement plus long. N'oublie pas que les délais de livraison indiqués sont des "jours ouvrables". Les samedis, dimanches et/ou jours fériés ne sont donc pas pris en compte dans le délai de livraison. Si toutefois ta livraison devait être nettement supérieure aux délais que nous avons indiqués, n'hésite pas à contacter notre support client. Celui-ci t'aidera immédiatement.
CHF 10.- RÉDUCTION POUR LES NOUVEAUX CLIENTS*. Pour une durée limitée : commandez maintenant en tant que nouveau client et profitez !
Code: NEW2024
*Une seule fois utilisable pour les nouveaux clients. Valable à partir d'un panier d'achat de 30 CHF. Non cumulable avec d'autres offres. Pas de paiement en espèces.