Commande et envoi

Contacte immédiatement notre service clientèle après avoir constaté l'erreur. Tant que nous n'avons pas encore préparé et expédié ta commande, nous pouvons encore la modifier ou l'annuler. Si ta commande est déjà en route, nous ne pouvons malheureusement plus rien faire. Tu peux toutefois faire usage de ton droit de retour de 14 jours et nous retourner la commande dès qu'elle est arrivée chez toi.

En savoir plus

Tous les articles de la boutique Nautica sont automatiquement liés aux stocks actuels de notre entrepôt. Il n'est donc possible de commander que le nombre de pièces d'un article que nous avons actuellement en stock. Si tu as besoin de plus de pièces que celles disponibles, n'hésite pas à contacter notre service clientèle. Celui-ci peut t'informer de la date à laquelle les articles manquants seront à nouveau disponibles.

En savoir plus

Dans chaque aperçu de produit, tu trouveras la possibilité de poser une question sur ce produit. Clique sur le bouton "vers le formulaire de demande" et tu seras automatiquement redirigé vers le formulaire. Remplis le formulaire avec tes données personnelles et pose-nous ta question sur le produit de la manière la plus détaillée possible. Plus ta question sera précise, mieux nous pourrons y répondre.

En savoir plus

En principe, nous n'offrons pas de rabais de quantité pour l'achat de quantités commerciales par des particuliers. Pour les commandes en gros de clients professionnels, comme les chantiers navals, des rabais de quantité peuvent être convenus après accord préalable.

En savoir plus

Vérifie d'abord si tu as bien respecté les majuscules et les minuscules lors de la saisie du code. Il est également possible que tu aies confondu une lettre avec un chiffre. La lettre "O" et le chiffre "0" peuvent par exemple être confondus de temps en temps. 

Si ces deux solutions ne t'aident pas, n'hésite pas à contacter notre support client. Celui-ci t'aidera immédiatement.

En savoir plus

La boutique Nautica offre la possibilité d'une livraison express pour une grande partie des produits proposés. Les articles pour lesquels une livraison express est possible sont signalés par la mention "livraison express possible". Les articles ne portant pas cette mention (par ex. les articles encombrants) ne peuvent pas être commandés par express.

En savoir plus

Après avoir terminé ta commande dans la boutique Nautica, notre système t'envoie un e-mail automatisé confirmant la conclusion de l'achat. Cet e-mail est envoyé à l'adresse e-mail que tu as enregistrée. Si tu n'as pas reçu cet e-mail, cela peut être dû aux raisons suivantes :

  1. Tu as peut-être fait une erreur de chiffres ou de lettres dans l'adresse e-mail que tu as enregistrée.
  2. Notre e-mail a probablement atterri dans ton dossier de spam. Jetez-y donc un coup d'œil.
  3. Ta commande n'a pas été entièrement traitée. Le mieux est de vérifier tes transactions de paiement et de voir si le montant correspondant à ton achat t'a bien été débité.

Si aucun de ces cas ne s'applique à toi, n'hésite pas à contacter notre support client. Celui-ci t'aidera immédiatement.

En savoir plus

Vérifie d'abord le délai de livraison indiqué pour l'article que tu as commandé. La plupart de nos articles sont livrés dans un délai de 1 à 3 jours, mais il y a aussi des produits dont le délai de livraison est nettement plus long. N'oublie pas que les délais de livraison indiqués sont des "jours ouvrables". Les samedis, dimanches et/ou jours fériés ne sont donc pas pris en compte dans le délai de livraison. Si toutefois ta livraison devait être nettement supérieure aux délais que nous avons indiqués, n'hésite pas à contacter notre support client. Celui-ci t'aidera immédiatement.

En savoir plus

Vérifie d'abord ton bon de livraison. Si tu as commandé plusieurs articles à la fois, il se peut qu'ils te soient livrés dans différents colis. Si l'article manquant ne figure pas sur ton bon de livraison, il te parviendra sous peu séparément. Si l'article figure sur le bon de livraison mais n'est pas dans le colis, n'hésite pas à contacter notre service clientèle. Celui-ci t'aidera immédiatement.

En savoir plus